Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
14 mai 2009

Swap cousi cousa

Je me suis inscrite au swap banncouscousa il y a quelques temps déjà. Le but : confectionner une housse pour nos machines à coudre. A cela, on ajoute une tite surprise et des babioles.

Et bien ça y est, je ne suis pas en retard et j'ai fini. Voilà un petit aperçu, vous verrez le tout en entier lorsque ma swapée aura reçu son colis.

housse_morso

coeurmorso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ayé j'ai reçu ton colis!!!<br /> Merci bcp c très joli! et quel travail ce petit coeur je n'aurais jamais la patience de faire un tel boulot!!!
F
ça a déjà pas mal, j'ai hâte de voir en vrai et la pitite babiole en dessous c'est quoi dis????
V
oh cette coquine tu es la speciliste pour nous faire decouvrir que la moitie des choses et apres il faut attendre!!!!!
J
Vivement une "vraie" photo pour voir l'ensemble !!!!
L
dommage je n'ais eu connaise de ce swap c'est ma machine qui aurait ete contente<br /> çà a l'air tres beau <br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité