Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chas de Mu et Cie
11 avril 2009

Sac boule ? Boule sac ?

Voici le point de départ...

tissus

Ensuite, c'est ici que ça se passe : un stage d'une journée, Régine,  animatrice experte pour me guider au pas à pas, sac bien avancé à la fin de la journée et que j'ai pu terminer seule, grâce à Régine, sa gentillesse et ses conseils éclairés, sans oublier les magnifiques tissus d'Arlette !

sac1

SAC4  sac3  sac5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolies créas je m' arrete pour te laisser un ptit com pour te feliciter et te remercier de mettre tes idées sur le net
C
Vu aujourd'hui, encore plus beau que sur la photo, je l'adore ton sac Mu, tu as du l'comprendre cette après midi ! hihi<br /> Un grand bravo à toi<br /> bisous<br /> Coco
C
j'adore ce sac, la forme wahoo<br /> bravo pour cette jolie réalisation!<br /> bises
V
qu'il est beau ce sac!
F
joli sac ma foi! à quand les autres???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité